draco mundis Index du Forum

draco mundis
Recherchez la gloire et la fortune dans les contrées sauvages à la recherche des légendaires merveilles, ou incarnez les et combattez pour votre diplomatie!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau Dracula !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     draco mundis Index du Forum -> Avant de commencer... -> création de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy Blood
Merveilles

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Un nouveau Dracula ! Répondre en citant

Nom: Blood
Prénom: Jimmy
Région et pays de départ: Europe, France
Classe de personnage: Merveille
Sous-Classe:Vampire
Equipement (dont sorts et artefacts):Il dispose d'une grande force, est capable de voler, de se transformer en chauve-souris...tout les trucs basiques d'un vampire :twisted: .

-Une lame secrète est dissimulée dans un revers intérieur de son long manteau noir.
-A acquis une maîtrise des arts martiaux peu commune, même si il y a encore quelques points faibles :cry: .
-Dispose d'une grande sagesse.

Expérience: Jimmy grandit dans une famille pauvre et démunie vivant de tout et de rien essayant au mieux de survivre. Un sombre jour, il resta seul chez lui pendant que ses parents étaient en réunion. Un vampire passant par là, admirant sa nouvelle proie, s'en donna à coeur joie en le vidant de son sang, mais lui laissa la vie pris d'une pitié peu commune chez ses créatures. Il le fit devenir un vampire et repartit. Ses parents l'abandonnèrent et il apprit à vivre seul, dans l'ombre des humains.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H.P. Riddle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: Un nouveau Dracula ! Répondre en citant

Salut! J'aurais quelques questions à te poser, même si pour certaines tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite. De toute façon, tu es validé! Adresse toi à Abe setrakian, il te proposera une mission:
-Celle-là est urgente: tu pourrais changer ton nom d'utilisateur? Ton pseudo doit être le nom de ton perso, pas un sunom débile... Neutral
-Quel est ton objectif? Tu dois sûrement le savoir, mais un certain nombre d'histoires de vampires "végétariens" ont fait leur apparition récemment, alors il serait intéressant de connaître ton point de vue (mais si tu es vraiment le nouveau dracula alors ça paraît évident...)
-Euh... attends un peu je vais trouver...
Bon séjour sur le forum!
How come it got so cold?
How can I be lost
in remembrance i relive
And how i blame you
When it's me i can't forgive!
Unforgiven III Metallica

Jimmy Blood
Merveilles

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: Un nouveau Dracula ! Répondre en citant

L'objectif de Jimmy est de trouver un antidote contre l'état de vampire pour redevenir humain. Je ne peux changer mon nom d'utilisateur, je pense que tu peux le faire...Sinon voilà, j'ai tout dit, à bientôt sur le forum!

Visiter le site web du posteur
H.P. Riddle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Un nouveau Dracula ! Répondre en citant

Maintenant c'est possible. désolé, je n'avais pas fait les réglages. 
How come it got so cold?
How can I be lost
in remembrance i relive
And how i blame you
When it's me i can't forgive!
Unforgiven III Metallica

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Un nouveau Dracula !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     draco mundis Index du Forum -> Avant de commencer... -> création de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation