draco mundis Index du Forum

draco mundis
Recherchez la gloire et la fortune dans les contrées sauvages à la recherche des légendaires merveilles, ou incarnez les et combattez pour votre diplomatie!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enterrement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     draco mundis Index du Forum -> Avant de commencer... -> Des questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que devons nous faire?
Détruire le forum
50%
 50%  [ 2 ]
Le garder
0%
 0%  [ 0 ]
le remplacer par Walking dead
0%
 0%  [ 0 ]
le remplacer par pokémon trash
0%
 0%  [ 0 ]
le remplacer par Dungeon lords
0%
 0%  [ 0 ]
le remplacer par Nintendo Quest II
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
H.P. Riddle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Enterrement du forum Répondre en citant

Vous l'avez sûrement remarqué, la récente activité du forum est quasi-nulle. C'est pourquoi je demande à vous, chers membres toujours actifs, de choisir le destin prochain de ce forum: devons nous le conserver ou en changer? Et si nous devions le détruire, je compterai faire un forum avec cette adresse, aussi je vous en posterai le lien. mais pour cela il faudrait que vous choisissiez celui qui vous intéresserai le plus:
-Un forum de zombies basé sur Walking dead en coopération avec Abraham Setrakian
-Un forum pokémon trash où l'on jouerai des dresseurs de pokémon dans un monde où le groupe ombre a proliféré
-un forum basé sur le jeu de Vlaada Chàvtil, Dungeon lords, où l'on incarne des seigneurs du mal tentant despérément de créer un donjon alors que les aventuriers le pille
-Nintendo Quest II: un forum de RP sur SSBB mais avec des applications en plus
How come it got so cold?
How can I be lost
in remembrance i relive
And how i blame you
When it's me i can't forgive!
Unforgiven III Metallica

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakashi
Indigène

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Enterrement du forum Répondre en citant

je pense a nintendo quest facon zombie et je veux bien t'aider!!!

H.P. Riddle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Enterrement du forum Répondre en citant

Navré mais le projet de nintendo zombies n'a pas abouti. J'ai essayé une fois, et malgré la pub massive que je lui ai faite, on est restés entre admins. Ce sera peut-être pour une autre fois. je te prierai donc de me dire si tu chosis NQII ou Zombies.

D'autre part, j'en profite pour dire aux membres qui me liront que vous avez jusqu'à mardi pour voter, après quoi je prendrai en compte les votes de tout les forums sur lesquels j'ai posté ce message et je vous enverrai un mail avec l'adresse du nouveau forum
How come it got so cold?
How can I be lost
in remembrance i relive
And how i blame you
Unforgiven III Metallica

kakashi
Indigène

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Enterrement du forum Répondre en citant

J'aurai aimer un monde qui plonge dans les ténèbres (monde zombi), mais je voudrai participer dans la construction. Mais si tu veux NQ je ne suis pas contre est pareil je voudrai participer dans la reconstruction.

H.P. Riddle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Enterrement du forum Répondre en citant

Bon, tu es un bon ami malgré la distance, mais je préfère faire le forum moi-même. je prendrai en compte ton avis, merci.
How come it got so cold?
How can I be lost
in remembrance i relive
And how i blame you
Unforgiven III Metallica

kakashi
Indigène

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: Enterrement du forum Répondre en citant

De rien, ça sert à sa les amis!! Smile

kakashi
Indigène

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Enterrement du forum Répondre en citant

Par contre si tu détruit le forum fait l'eu apres avoire donner l'adresse du nouveau forum. Sa sera mieux pour les autres membres.

H.P. Riddle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: Enterrement du forum Répondre en citant

Je vous enverrai un e-mail au moment où, donc à partir de mercredi regardez bien vos e-mails
How come it got so cold?
How can I be lost
in remembrance i relive
And how i blame you
Unforgiven III Metallica

Vincent Valentine
Sorciers

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Enterrement du forum Répondre en citant

Si tu veux, mais pour l'instant du ne connai pas un forum de final fantasy ou qui s'y rapproche?

H.P. Riddle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: Enterrement du forum Répondre en citant

J'ai bien ce forum kingdom hearts http://kingdom-hearts.forums-actifs.com où tu peux jouer des personnages de FF mais c'est tout.
How come it got so cold?
How can I be lost
in remembrance i relive
And how i blame you
Unforgiven III Metallica

Vincent Valentine
Sorciers

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Enterrement du forum Répondre en citant

ok, merci. Je vais voire si il est bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Enterrement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     draco mundis Index du Forum -> Avant de commencer... -> Des questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation